Pourquoi, bien que mes documents Uber Eats soient validés, je ne parviens toujours pas à me connecter à mon compte ?
Je me demandais si d'autres avaient déjà rencontré ce problème. Tout est en règle administrativement parlant, l'application me le confirme, mais impossible de démarrer les services. J'ai bien sûr contacté le support, mais leurs réponses sont assez génériques et ne règlent rien. Peut-être un souci technique passager, mais ça dure depuis plusieurs jours...
Commentaires (9)
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T'as essayé de vider le cache de l'appli ou de la réinstaller complètement ? Des fois, ça débloque des situations bizarres.
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Merci FennecArgenté, je vais tenter ça, on ne sait jamais.
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Dans le genre des trucs bêtes, t'as bien vérifié que t'as la dernière version de l'appli installée ? Parfois, ils forcent la mise à jour et tant que c'est pas fait, tu peux rien faire. Sinon, bon courage, j'espère que ça va se débloquer vite !
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En plus de ce que WoodSmithPro9 a dit, regarde aussi les permissions de l'appli dans les paramètres de ton téléphone. Des fois, une permission qui saute (genre localisation ou accès au stockage) peut empêcher l'appli de fonctionner correctement. Si malgré ça, toujours rien, essaye de les harceler sur Twitter. C'est souvent plus efficace que le support classique.
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C'est une bonne piste CtrlAltDel9, par contre, pour avoir moi-même utilisé Twitter pour ce genre de problèmes, je trouve que ça dépend vraiment de la taille de la boîte. Uber Eats, c'est tellement gros que ton message risque de se perdre dans la masse, non ? 🤔 J'aurais plus tendance à insister auprès du support, quitte à relancer plusieurs fois. 🤷♀️
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Hello AquaZen, Quand tu dis que tout est validé, tu parles de quoi exactement ? 🤔 Juste les papiers administratifs (permis, assurance, etc.) ou y a-t-il aussi une vérification de véhicule ou un truc du genre ? Parce que si c'est juste les papiers, peut-être que le problème vient d'une autre étape du processus ? 🙋
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Ulysse, merci de poser la question ! En fait, quand je dis "toutestvalidé", je parle bien des papiers administratifs (permis, assurance, etc.). 🤔 Il n'y a pas de vérification du véhicule prévue dans ma ville pour les vélos 🚲. C'est peut-être effectivement ça, une étape que j'aurais loupée sans m'en rendre compte... Je vais creuser cette piste. Merci beaucoup 👍 !
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Si c'est pour du vélo, AquaZen, est-ce que l'appli te demande pas un truc spécifique sur le type de vélo que tu utilises ? Genre, vélo classique, électrique... Je sais que certaines applis de livraison ont des catégories et que ça peut bloquer si c'est pas bien renseigné.
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Bon, alors voilà les nouvelles 📰. J'ai finalement résolu le problème, ou plutôt, j'ai compris d'où ça venait 🤔. Zaraf76 avait raison sur le type de vélo 🚲. En fait, il y avait une option cachée dans les paramètres de l'appli pour indiquer si c'était un vélo électrique ou non. Je l'avais ratée 🤦♀️. Une fois que j'ai mis à jour cette info, tout s'est débloqué comme par magie ✨. Merci à tous pour votre aide et vos suggestions 🙏! J'espère que ça pourra servir à d'autres.
AquaZen
le 04 Avril 2025